Déliroom
Déliroom

PRÉSENTATION

DÉLIROOM EXPÉRIENCE

Déliroom est une société française spécialisée dans la création d’expériences immersives : escape games géants, escape boxes et conception sur mesure de décors et de modules de jeu. Pendant 4 ans, nous avons exploité nos deux escape rooms mobiles conçues dans des containers maritimes réaménagés, avant qu’elles ne soient louées pendant 2 ans et demi, puis vendues à un professionnel du loisir basé à Rennes. Cette expertise solide nous permet aujourd’hui d’accompagner tous types de projets immersifs.

• Escape Games géants (grandeur nature)
Des aventures scénarisées jouables en intérieur ou en extérieur, basées sur notre solution digitale propriétaire et capables d’accueillir un grand nombre de participants.

• Escape Boxes & Puzzle Boxes
Des dispositifs immersifs compacts intégrant électronique, effets spéciaux et mécaniques de jeu, disponibles à l’achat ou en création sur mesure.

• Conception sur mesure
Création d’escape games sédentaires, de mécanismes interactifs, d’éléments de décor ou de modules de jeu adaptés à vos besoins spécifiques.

Notre créativité n’a pas de limite ! Contacter nous !
Nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux afin d’être informé des prochaines aventures made in Déliroom 😉

Facebook : @deliroom
Instagram : #deliroomexperience

ACTUALITÉS

DERNIÈRES CRÉATIONS ET ÉVÉNEMENTS

VENTE DES DÉLIROOMS

Après 2 ans et demi de location auprès de PICARDIA GAMES PARK à Amiens.
Nos deux escape games mobiles ont été vendus à la société EKOLAND Rennes.
L’aventure Déliroom continue… Et de nombreux projets sont à venir ! 😉

ESCAPE GAME GÉANT ENFANTS (Anniversaires)

À travers ces trois quêtes palpitantes,  les jeunes aventuriers découvriront les secrets anciens de ces îles Oubliées.. #ANNIVERSAIREENFANTS #ADOMICILE ☎ Réservations et informations au : 06 12 07 08 68
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ESCAPE GAME HORREUR GÉANT

Venez profiter d’un escape game d’horreur géant, au LASER GAME ÉVOLUTION de Vernon/Saint-Marcel. Disponible de 18h00 à 1h00 sur réservation. ☎ Réservations et informations au : 02 32 54 83 51
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LES RELIQUES DE LA CITÉ SONT DE RETOUR.

DISPONIBLE À L’ACHAT DIRECTEMENT SUR NOTRE SITE
Jouez en toute autonomie, quand vous le désirez, à une aventure épique dans le centre-ville de VERNON (27). Tarif : 15 euros la quête par équipe, 3 quêtes de disponibles.
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ESCAPE ROOM

Déliroom à créer deux scénarios exclusifs. Mobiles, interchangeable, avec des énigmes 2.0Découvir les rooms

ESCAPE ROOM
MOBILE, PRÈS
À L’EXPLOITATION
LOCATION
FLEXIBLE
SOLUTION
VIABLE ET
DÉJÀ ÉPROUVÉE

Thématique: Serial killer ❘ Horreur gore

Réunion macabre

En tant qu’ancien patient de l’hôpital psychiatrique Jean-Étienne Esquirole, et dans le cadre de votre liberté surveillée, vous êtes tenu de participer à une thérapie collective hebdomadaire.

Lors de cette séance d’échange, dans un moment de folie, vous et les autres patients présents avez agressé violemment le professeur Schulitzer. Cette tragédie a eu lieu parce que vous aviez abandonné votre traitement depuis longtemps, transformant ainsi les lieux en un véritable cauchemar !

Soudain, le téléphone sonne, le répondeur s’enclenche, c’est un collègue de votre psychiatre qui confirme leur rendez-vous dans 1 heure. Votre sang ne fait qu’un tour, vous comprenez que la situation est grave. Vous ne voulez pas passer le reste de votre vie dans cet asile, la seule solution est de faire disparaître toutes les preuves de votre crime au plus vite !

Déliroom vous propose un scénario original avec un gameplay inédit. Les meurtriers, c’est vous !

Difficulté

    

3/5

Points forts

  • #Logique
  • #Analyse
  • #Cohésion de groupe

A partir de

12 ans accompagné d’un adulte
14 ans sans adulte
(Age préconisé, sous la responsabilité des parents)

Disponibilité - VENDU

Après 2 ans d’exploitation par nos soins, puis 2,5 ans de location, cette salle d’escape game mobile a été vendue à un professionnel des loisirs basé à Rennes. Ekoland

Durée

60 minutes

Équipe

3 à 8 joueurs
Nombre de joueurs préconisés : 4 à 6 joueurs

Accessibilité

Femmes enceintes
Malentendants
Mobilité réduite

Vidéo : Bande-annonce

Thématique: Théorie du complot ❘ Science-fiction

Les Arcanes du Pouvoir

À quelques jours des élections, votre équipe de journalistes se rend chez le candidat favori à la présidentielle pour une interview.

Des informations compromettantes publiées récemment dans les médias ont mis le candidat sous pression, et il souhaite laver son nom de tout soupçon en accordant une entrevue à la presse.

Vous arrivez dans ses bureaux, mais rien ne se passe comme prévu. Vous l’ignorez encore, mais vous vous retrouvez au cœur d’un complot d’envergure intergalactique !

Déliroom vous invite à vivre une enquête intrigante, riche en rebondissements, et hautement immersive sur fond de théorie du complot, le tout dans une salle 2.0 remplie d’énigmes et de mécanismes exclusifs.

Difficulté

     

4/5

Points forts

  • #Déduction
  • #Observation
  • #Fouille
  • #Cohésion de groupe

A partir de

10 ans accompagné d’un adulte
14 ans sans adulte
(Age préconisé, sous la responsabilité des parents)

Disponibilité - VENDU

Après 4 ans d’exploitation par nos soins, puis 2,5 ans de location, cette salle d’escape game mobile a été vendue à un professionnel des loisirs basé à Rennes. Ekoland

Durée

60 minutes

Équipe

2 à 6 joueurs

Nombre de joueurs préconisés : 3 à 5 joueurs

Accessibilité

Femmes enceintes
Malentendants

Vidéo : Bande-annonce

ESCAPE GAME GÉANT

Les joueurs évoluent en toute autonomie, à la recherche d’énigmes et d’indices. L’accès aux différents modules de jeu est intuitif grâce aux QR codes.Découvrez nos aventures

PAS DE LIMITE
DU NOMBRE
D’ÉQUIPE
AUCUN MATÉRIEL
À FOURNIR
COVID-FRIENDLY
PACKAGE CLÉ EN MAIN

Thématique: Aventure épique ❘ Fantastique ❘ Escape game grandeur nature

LES ÎLES OUBLIÉES - L'APPEL DE L'AVENTURE

Dans un monde mystérieux et enchanteur, trois îles légendaires, autrefois oubliées par le temps, ressurgissent de l’oubli. Chacune de ces îles renferme d’innombrables secrets, des créatures magiques, et des énigmes à résoudre. De courageux aventuriers répondent à l’appel de l’inconnu.

Mission : À travers ces trois quêtes palpitantes, nos aventuriers découvriront que l’amitié, la créativité et la résolution d’énigmes sont leurs meilleures armes contre les mystères et les dangers qui les entourent. Avec chaque énigme résolue, ils rapprocheront ces îles de la mémoire collective et contribueront à révéler les secrets anciens de ces Îles Oubliées.

Difficulté

     

2/5

Points forts

  • #Enquête
  • #Observation
  • #Cohésion de groupe

A partir de

7 ans accompagné d’un adulte
9 ans sans adulte

Disponibilité - SUR DEMANDE

Cette aventure est adaptable chez vous. Elle nécessite de mettre à disposition 3 pièces correspondant aux 3 îles (décors).

ACCÉDEZ À LA PAGE DU JEU

Durée

40 minutes à 1 heures les 3 quêtes

Équipe

Dés 1 joueur/équipe
Pas de limite d’équipe

Quêtes

Quête 1 : L’odyssée en terre sauvage
Quête 2 : Le mystère de la forteresse sombre
Quête 3 : La vallée des sable anciens

Tarifs

165 € TTC l’aventure sans limite d’équipes (jusqu’à 20 joueurs)

Contactez nous

Accessibilité

Tout publique

Thématique: Horreur ❘ Épouvante ❘ Escape game grandeur Géant

À LA CROISÉE DES ENFERS : LES DÉFIS DÉMONIAQUES

Un voisin passionné par l’occulte achète un livre original dans une brocante. Il s’avère que ce livre est le Nécronomicon, également connu sous le nom de “Le Codex de l’Abomination”. Après avoir commencé la lecture, une série d’événements se déclenche. Le livre, ainsi que son nouveau propriétaire, disparaissent, tandis que des démons des enfers surgissent dans notre monde, se préparant à semer le chaos et la destruction.

Vous ne vous doutez pas que les démons sont déjà sur vos traces et n’ont aucune intention de vous laisser partir si facilement !

Difficulté

     

3/5

Points forts

  • #Enquête
  • #Observation
  • #Cohésion de groupe

A partir de

12 ans accompagné d’un adulte
14 ans sans adulte

Disponibilité - jouable au LASER GAME ÉVOLUTION DE SAINT-MARCEL

Cette aventure est disponible au LASER GAME ÉVOLUTION de SAINT-MARCEL / VERNON, disponible sur réservation, de 18h00 à 1h00, au 6 rue de la croix blanche – 27950 SAINT-MARCEL

ACCÉDEZ À LA PAGE DU JEU

Durée

45 minutes à 1 heures 15 pour les 3 quêtes

Équipe

Dés 1 joueur/équipe

Quêtes

Quête 1 : AAMON, le Marmiton des Ténèbres
Quête 2 : BÉLIAL, le Flagellateur des âmes
Quête 3 : AZAZEL, le Gardien des Portails

Tarifs

20 € TTC par personne
Réservations par téléphone au : 02 32 54 83 51

Accessibilité

Tout publique

Thématique: Épique ❘ médiéval

Les reliques de la cité

Lors du rafraîchissement d’une partie de la tour des archives, les ouvriers découvrent de multiples manuscrits dissimulés depuis des siècles dans une pièce secrète.

L’un des manuscrits est un document datant de 1344, signé de la main même de Guillaume Avenel, Sire de Biards, seigneur de la cité de Vernon. Le texte relate des faits troublants : il aurait pris la décision de cacher les reliques de la cité, craignant que la ville se fasse piller une nouvelle fois par les Anglais. La légende était donc vraie ! Ces objets existaient bel et bien par le passé…

La ville aimerait désormais les retrouver ! Vous décidez de partir à la recherche de ces trois reliques.

Difficulté

     

3/5

Points forts

  • #Enquête
  • #Observation
  • #Jeu de piste
  • #Chasse aux trésors

A partir de

8 ans avec un adulte
10 ans sans adulte

Disponibilité - ACHAT DIRECT VIA NOTRE SITE

Vivez une grande aventure dans le centre-ville de VERNON (27). ACCÉDEZ À LA PAGE DU JEU

Durée

2 à 3 heures pour les 3 quêtes

Équipe

Dés 1 joueur/équipe

Quêtes

La clé de la ville
Le bouclier de la cité
Le reliquaire de la
collégiale

Tarifs

15 euro TTC la quête

Accessibilité

Tout publique

Thématique: Fantastique ❘ Héroic fantasy

La légende de Morwenn

Dans le cadre de votre cursus d’apprentissage de la magie au sein de l’ordre des Elders, il vous faut rédiger un mémoire. Il faut savoir que l’académie de magie où vous vous situez, apparaît aux yeux des non-mages comme un bâtiment traditionnel, mais en vérité, il n’en est rien ! L’académie regorge de secrets et de mystères bien gardés par l’ordre.

Toujours en quête d’un sujet intéressant, vous décidez d’aller consulter les archives. Après quelques recherches, au détour d’une allée sombre, vous tombez stupéfait sur un ouvrage qui, de prime abord, n’a rien à faire ici. Ce livre parle d’un dragon au pouvoir incommensurable nommé MORWENN et de plusieurs objets magiques ! L’auteur est décrit comme un archimage du nom d’Adam, maître enchanteur.
Ce nom vous est familier, vous avez déjà entendu parler de lui au sein de l’école. Une rumeur prétend qu’il serait considéré comme un dissident par les grands-maîtres de l’ordre, et même qu’il pratiquerait une magie prohibée par les Elders.

Quelle découverte ! C’est décidé, vous allez continuer les investigations entreprises par Adam, mais tout d’abord, vous allez quand même partir à sa recherche !

Difficulté

     

2,5/5

Points forts

  • #Enquête
  • #Observation
  • #Fouille
  • #Chasse aux trésors

A partir de

7 ans accompagné d’un adulte
9 ans sans adulte

Disponibilité - SUR DEMANDE

Deux versions de cet escape game géant existent : une première qui est adaptable à un centre-ville d’agglomération, et une seconde adaptée à des lieux tels que des hôtels, des châteaux, des manoirs, des musées, des écoles, etc.

Durée

90 à 120 mins les 3 quêtes

Équipe

Dés 1 joueur/équipe
Pas de limite d’équipes

Quêtes

Chapitre 1 : L’épée de Quirin
Chapitre 2 : L’étole de Nicaise
Chapitre 3 : Adam l’enchanteur

Accessibilité

Tout publique

Thématique: Aventure ❘ Fantastique

Foxi contre la sorcière

Une nuit, Foxi fait un étrange rêve. Il aperçoit un renardeau blotti sur un lit de mousse au pied d’un arbre, entouré par des fées, des trolls, des farfadets et des lutins. Soudain, une voix se met à lui parler:

“Tu n’es pas un renard comme les autres, Foxi. Nous t’avons choisi depuis ta naissance pour être notre gardien et notre protecteur. Une méchante sorcière, Sacabosse, a jeté des sorts et a fait de nous ses prisonniers. Aide-nous, c’est à toi de nous libérer. Trouve les champignons magiques, ils t’indiqueront les endroits où nous sommes retenus.”

En se réveillant au petit matin, Foxi est déterminé. Il veut aider les habitants légendaires de la forêt et aura besoin d’aide pour y parvenir!

Difficulté

     

2/5

Points forts

  • #Fouille
  • #Observation
  • #Sens de l’orientation
  • #Travaille d’équipe

A partir de

Pour tout public

Disponibilité - SAISONNIÈRE

Inclus de base dans le billet d’entrée du parc AVENTURE LAND, neuf attractions en dur ont été créées pour l’occasion. Leur particularité est qu’elles se réinitialisent d’elles-mêmes après avoir été utilisées par les joueurs. PARC AVENTURE LAND

Durée

1 à 2 heures pour les 9 quêtes

Équipe

Dés 2 joueur/équipe

Quêtes

Chapitre I
Quête 1 : Le terrier du farfadet
Quête 2 : Le village des fées
Quête 3 : Le troll
Quête 4 : L’elfe pétrifié
Chapitre II
Quête 5 : L’élémentaire de pierre
Quête 6 : La déesse du vent :
Quête 7 : Le gardien de la forêt
Quête 8 : L’esprit de la nature
Chapitre III
Quête 9 : L’antre de la sorcière

Accessibilité

Tout publique

Thématique: Féerique ❘ Noël

Le lutin farceur

Alors que le Père Noël est en train de faire le point sur les cadeaux qu’il doit distribuer aux enfants de la ville, il s’étonne que sa hotte soit si légère… Il avait pourtant déjà tout préparé ! En regardant à l’intérieur, il aperçoit un mot :

“Je vais m’occuper de ces cadeaux ! Peut-être même que je vais les garder pour moi… ^^”

Qui a donc écrit cela ? Quelle mauvaise farce à quelques semaines de Noël ! Un instant de réflexion… Cela ne fait aucun doute, il s’agit d’une nouvelle blague de Farfelu, le lutin farceur ! Il ne se rend pas compte du temps perdu… Ni une ni deux, le Père Noël missionne Tootsie pour retrouver au plus vite Farfelu. Il faut absolument récupérer la liste des souhaits et les cadeaux avant qu’il ne fasse d’autres bêtises !

Aux dernières nouvelles, il se baladait dans le centre-ville avec un énorme sac. Où allait-il ? Comment mettre la main sur les cadeaux ? À vous de le découvrir…

Avec l’aide de Tootsie, retrouvez le lutin farceur, la liste des souhaits et les cadeaux destinés aux enfants de la ville. Vous devez absolument faire en sorte que la distribution des cadeaux se fasse sans encombre et qu’aucun enfant ne soit privé de cadeau.

Difficulté

     

2/5

Points forts

  • #Analyse
  • #Observation
  • #Sens de l’orientation
  • #Jeu de piste

A partir de

7 ans accompagné d’un adulte
9 ans sans adulte

Disponibilité - SUR DEMANDE

L’aventure est adaptée au centre-ville d’une agglomération. Elle est scindée en quatre quêtes et peut être étalée sur plusieurs semaines.

Durée

1 à 2 heures pour les 4 quêtes

Équipe

Dés 1 joueur/équipe
Pas de limite d’équipe

Quêtes

Quête 1 : À la poursuite du lutin
Quête 2 : La liste des souhaits
Quête 3 : Où sont le cadeaux
Quête 4 : Opération NOËL

Accessibilité

Tout publique

Thématique: Sensibilisation sur la sécurité en entreprise ❘ Enquête

Catastrophes en chaîne

Une série de catastrophes s’est déroulée il y a quelques jours sur le site de votre entreprise. Cette société, pourtant à la pointe en matière de sécurité, est à jamais marquée par cette journée qui a coûté la vie à un employé et blessé plusieurs personnes.

Les dirigeants de la société ont pris la décision de tirer au clair ces événements qui se sont déroulés dans un laps de temps très proche. Votre groupe de salariés a donc été convoqué afin de mener l’enquête sur ces accidents et de déterminer les liens existants entre eux. Vous arrivez dans la salle de réunion afin d’écouter ce que votre hiérarchie attend de vous.

Votre mission consistera à enquêter sur les événements dramatiques survenus, tout en veillant à retrouver la chronologie de ces événements.

Difficulté

     

3/5

Points forts

  • #Analyse
  • #Observation
  • #Cohésion de groupe
  • #Méthodologie

Joueurs

Employés de l’entreprise

Disponibilité - SUR DEMANDE

Cette prestation se déroule sur le lieu de production de la société où différents accidents sont contextualisés, et où différents objets viennent renforcer l’immersion.

Durée

45 mins à 1 Heure

Équipe

de 5 à 15 joueurs par d’équipes
jusqu’à 7 équipes/jour

Quêtes

Quête 1 : L’accident de peinture ou L’accident de l’atelier de maintenance
Quête 2 : L’accident de Fenwick
Quête 3 : L’incendie
Quête 4 : La chute
Quête 5 Bonus : La chronologie des évènements !

Accessibilité

Tout publique

ESCAPE BOX

Combine notre solution digital avec notre expertise en création de salle d’escape game.Découvir les Box

MÉLANGE
D’ESCAPE ROOMS
ET DU DIGITALE
LOCATION POUR
TOUS TYPES
D’ÉVÈNEMENTS
TRANSPORTABLE
EN VÉHICULE
LÉGER

Thématique: Fantastique ❘ Héroic fantasy

La malédiction de ZIR

Vous êtes affairé à vos occupations lorsque soudainement un bruit sourd se fait entendre. Une malle volumineuse vient d’apparaître comme par magie, juste devant vous. Elle est ornée d’une tête de dragon, sertie d’une pierre rayonnante. Vous ne comprenez pas ce qui vous arrive, mais le sort de l’humanité est désormais entre vos mains.

Votre curiosité prend le dessus, et vous commencez à chercher un moyen de l’ouvrir. La malle semble réagir à votre présence. Des sons rauques se font entendre, et elle se met à vibrer de toute part. C’est certain, il y a quelque chose de vivant à l’intérieur, et cela tente de sortir !

Vous allez devoir tout mettre en œuvre pour empêcher le pire des fléaux : Zirnitra, dit ZIR, un Dragon destructeur de mondes, de renaître.

En effet, tous les 580 ans, cette malédiction se reproduit. À quatre reprises, de puissants mages ont réussi à enfermer la bête, mais cela ne s’est jamais passé sans difficulté. De nombreux mythes et légendes font état des ravages perpétrés par le dragon.

Cette fois, Blarius Drabek, le dernier magicien à avoir accompli cette tâche, a anticipé la chose en réunissant tous les ingrédients et objets nécessaires à la réalisation du sortilège de confinement dans cette malle.

Difficulté

     

3/5

Points forts

  • #Fouille
  • #Observation
  • #Analyse

A partir de

8 ans avec un adulte
10 ans sans adulte

Disponibilité - LOCATION VIA NOTRE SITE PROCHAINEMENT

Deux créneaux de location seront disponibles : de 10 h à 18 h ou de 20 h à 9 h 00 le lendemain.
Un kit de réinitialisation vous est fourni afin que vous puissiez, en toute autonomie, remettre le box prêt à jouer pour l’équipe ou les équipes suivantes en cas de location avec plusieurs parties.

Durée

90 à 120 mins les 3 quêtes

Équipe

De 2 à 10 joueurs

Tarifs

100€ ttc la première partie
75€ ttc la partie supplémentaire

Accessibilité

Tout publique

Vidéo : Bande-annonce

FOIRE AUX QUESTIONS

ESCAPE GAME

  • Il n’y aura plus de salle d’escape game Déliroom à Saint-Marcel / Vernon (27)  ?

    Non. Après plusieurs années d’exploitation, nos deux containers ont été vendus à un professionnel des loisirs indoor basé à Rennes. Déliroom n’exploite donc plus de salle fixe ou mobile.
    En revanche, nous sommes toujours en mesure de concevoir et fabriquer des escape rooms, qu’elles soient mobiles (en containers) ou sédentaires, pour les professionnels souhaitant créer leur propre espace de jeu. Notre activité est aujourd’hui centrée sur la création, la conception et le développement d’expériences immersives pour nos clients. 
  • Qu’est-ce qu’un escape game géant Déliroom ?

    Un escape game grandeur nature ou escape game géant, s’inscrit dans la continuité des jeux de piste, rallyes et chasses au trésor.
    Nous concevons des aventures immersives permettant aux participants de découvrir un lieu de manière ludique et innovante, en résolvant des énigmes au fil d’un scénario adapté à votre activité ou à votre événement.
  • Où puis-je jouer un escape game géant ?

    Un escape game géant Déliroom, « Les Reliques de la Cité », est déjà disponible et jouable dans le centre-ville de Vernon (27).
    De nombreuses autres aventures seront prochainement déployées dans le département, puis progressivement dans d’autres villes partout en France.
    Nous proposons également plusieurs escape games géants issus de notre catalogue de scénarios, facilement adaptables à vos événements : collectivités, entreprises, musées, parcs, campings, festivals, centres-villes ou sites touristiques.
    Et si vous souhaitez une expérience véritablement unique, nous pouvons concevoir une aventure sur mesure, entièrement pensée pour votre lieu, votre public et vos objectifs.
  • Est-ce que Déliroom peut fabriquer des décors ou des éléments de jeu ?

    Oui. Nous avons développé une solide expertise dans la création d’objets, de décors et de mécanismes immersifs, grâce aux nombreux projets menés depuis notre création.
  • J’aimerais faire fabriquer une salle par Déliroom, comment procéder ?

    Nous proposons des prestations de fabrication, ainsi que des solutions de préfinancement / location, pour accompagner vos projets de création de salle.
    Contactez-nous par e-mail pour échanger sur votre projet.
    Faire un demande par mail
  • Quelles sont les nouvelles offres à venir chez Déliroom ?

    Bientôt disponibles dans notre catalogue :
    – la location d’escape boxes / puzzle boxes,
    – un jeu de société, jouable de 2 à 8 joueurs,
    – de nouveaux escape games géants clés en main, proposés à l’achat via une nouvelle boutique en ligne, dans toute la France.
  • Des connaissances particulières sont-elles nécessaires pour jouer à un escape game Déliroom ?

    Aucune compétence spécifique n’est requise : pas de force physique, seulement de l’observation, de la réflexion et un bon esprit d’équipe.
  • Comment suivre l’actualité de Déliroom ?

    Vous pouvez nous suivre sur nos différents réseaux sociaux : Instagram, Facebook, Google…

ILS NOUS FONT CONFIANCE

  • Club Des Commerçants de Vernon
  • Etex group
  • Parc Avebnture Land
  • La groupe Ferrero
  • Picardia games park
  • Comité des fêtes de gasny
  • Résidences NAHOMA - Vernon
  • LASER GAME ÉVOLUTION - Vernon

Réveillez le geek qui sommeille en vous.. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.
(Proposition de partenariats, informations sur la conception d’escape game, à l’occasion d’évènements spécifiques..)
Nous serons ravis de vous répondre avec célérité.


Téléphone

06 12 07 08 68

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